Circuit imprimé double-face

  • Matériaux utilisés : FR4
  • Épaisseur matérial : de 0.8 mm jusqu’à 2.4 mm
  • Épaisseur couche de cuivre : 18, 35, 70 microns
  • Dimension minimale du trou : 0.4 mm
  • Solder mask : vert, rouge, bleu, noir, blanc
  • Isolations entre les trajets : 0.20 mm
  • Épaisseur minimale des trajets : 0.20 mm

Conception de circuits imprimés double face

Avec les années, la complexité des PCB croit. Nous observons les progressions des cartes face et double face, vers des multi-couches. Dans nos domaines d’expertise, l’industrie et le médical, si le simple face est presque introuvable, il y a toujours des circuits double face.

Expérimentée dans la conception de PCB, nous vous proposons divers services comme la fabrication de circuits imprimés double face avec trous métallisés (DFTM) ou non-métallisés (DFTNM). Au cours de votre commande, vous pourrez sélectionner le nombre et les particularités (finitions, épaisseur, dimensions, marquages, vernis, matière…) qui conviennent à votre cahier des charges.

Nous somme capables de vous fournir des PCB en classes II mais également en classe III. En ce qui concerne l’automobile, nous pouvons aussi vous délivrer un rapport PPAP. Quels que soient vos besoins en matière de circuits, vous pouvez nous faire confiance.

Évidemment, tous nos produits respectent les normes actuelles et sont vérifiés méticuleusement avant l’envoi. Pour ce faire nous possédons un équipement dernier cri dans notre usine, ainsi qu’une équipe de techniciens et ingénieurs chevronnés qui utilise tout son savoir-faire pour votre satisfaction.

Une fabrication récurrente ou unique

En fonction de vos besoins nous sommes en mesure de nous adaptés. Nous concevons des circuits à l’unité, mais également de petites, moyennes, voir grandes quantités. Nous enregistrons les spécificités de fabrication et les films pendant 2 ans. Cela nous permet de produire à nouveau des circuits en tous points identiques à la première commande réalisé dans notre usine.

La fabrication dépend de la quantité commandée. Selon que la commande soit d’une pièce unique ou de 10m² cela peut prendre simplement quelques jours. Ajouté à cela vous pouvez opter pour la formule express, dans ce cas votre circuit pourra être réalisé sous 48h.

Pour connaître nos tarifs, il vous suffit de nous joindre par mail vos fichiers Gerber. Dépendant de vos critères, nous déterminons les temps de fabrication et le prix. Si vous êtes intéressés, n’hésitez plus, envoyez-nous vos documents et valider votre commande. Au plaisir de vous voir parmi nos clients.

Devis PCB / Circuit imprimé